LaFrance Geek
Cooking Fever
Cooking Fever

Cooking Fever MOD APK

Cooking Fever

Salut, comment vas-tu? Vous cherchez Cooking Fever ? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur Cooking Fever APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur Cooking Fever MOD APK pour vous.

Cooking Fever Mod APK – Unlimited Gems + Coins, No ads

Cooking Fever
Cooking Fever

LA DESCRIPTION

La cuisine semble être un passe-temps pour beaucoup de gens. Cela semble les calmer lorsqu’ils sont anxieux. Mais pour certains, c’était leur rêve d’enfance – devenir chef d’un restaurant 5 étoiles. Avez-vous toujours ce rêve?

Un vrai chef

N’abandonnez pas encore ce rêve! Vous pouvez pratiquer vos compétences culinaires en attendant dans Cooking Fever APK pour Android! Votre cuisine et vos compétences en gestion seront mises à rude épreuve lorsque vous tenterez de gérer votre propre restaurant. Vous pensez avoir les compétences culinaires nécessaires?

Dans ce jeu, vous réalisez vos rêves de devenir un chef de classe mondiale. Préparez des plats qui épateront vos clients et reviendront sans cesse. Vous aurez également la possibilité de choisir l’emplacement de votre restaurant, comme un fast-food ou un restaurant asiatique. Vos compétences culinaires seront vraiment mises à l’épreuve lorsque vous cuisinerez pour les clients et que vous découvrirez de nouveaux plats passionnants à préparer.

De plus, vous devrez perfectionner vos connaissances sur les outils de cuisson, car vous rencontrerez tous les outils de cuisine tels que les grille-pain, les cafetières, les machines à pop-corn et bien d’autres. Bien sûr, chaque niveau deviendra difficile car plus de clients perdront patience et auront besoin de commandes compliquées. C’est à vous d’améliorer votre jeu pour répondre aux demandes toujours croissantes. Aurez-vous ce qu’il faut?

Gérez votre propre lieu

Dans Cooking Fever, vous aurez également la possibilité non seulement d’être cuisinier, mais aussi de gérer un restaurant. Vous vous rendrez peut-être bientôt compte que gérer votre propre maison n’est pas aussi simple que de faire cuire un œuf dur. Vous devez également penser aux décorations des magasins, au menu, aux meubles et aux accessoires pour attirer les clients. Pensez à la façon dont vous pouvez inciter vos clients à faire savoir que vos plats sont délicieux!

Mais préparez-vous à un afflux de clients car l’heure de pointe est un cauchemar à gérer. Tout comme dans les vrais restaurants du monde entier, les gens sont irrités lorsque leurs commandes sont mises de côté et lorsque vous faites des erreurs. Soyez très prudent avec votre cuisine afin de dépasser leurs normes. En outre, vous pouvez offrir aux clients des cadeaux comme des biscuits au beurre pour associer votre restaurant à de bonnes expériences. Mieux vous servez vos clients, plus vous aurez de restaurants.

Caractéristiques de Cooking Fever

Pour vraiment apprécier la grandeur de cette application, nous allons énumérer toutes les fonctionnalités que ce jeu a à offrir. Même si vous n’êtes pas fan de la cuisine, nous vous promettons que vous serez curieux de tout cela. Qui sait, vous pourriez même être inspiré de cuisiner après avoir joué au jeu!

Variété de délices alimentaires – L’un des meilleurs aspects de la possession d’un restaurant est de servir une variété de plats différents aux clients! Dans Cooking Fever, vous avez accès à plus de 1300 plats à partir de 350 ingrédients! La seule limite est votre passion de cuisiner des aliments plus diversifiés pour les invités.

Récompenses – Nous savons que la cuisine n’est pas facile, c’est pourquoi le jeu vous récompense avec de l’or et de l’expérience pour chaque repas réussi servi! Terminez des missions et gagnez des niveaux pour progresser dans le jeu! Plus vous êtes efficace et compétent, plus vous gagnerez d’expérience que vous pourrez utiliser pour débloquer toutes sortes de choses dans ce jeu.

1400 niveaux – Oui, vous avez bien lu! Ce jeu propose 1400 niveaux à conquérir! Non seulement cela, mais vous pouvez certainement rejouer les niveaux précédemment terminés pour collecter plus de pièces! Parlez d’une expérience culinaire sans fin. Vous serez très probablement accro pour terminer tous les niveaux.

Emplacements uniques – Mis à part la nourriture, ce que les clients recherchent dans un restaurant, c’est l’ambiance. Cela ne peut être réalisé qu’avec des emplacements magnifiques! Dans ce jeu, vous pouvez choisir de nombreux endroits à thème comme vos restaurants tels que le bar à salade, la boulangerie, le restaurant italien et plus encore. Vous apprendrez comment chaque type de restaurant est géré. C’est une bonne expérience d’apprentissage.

Mettre à niveau les articles – À mesure que vous obtenez plus de clients, vous devez également mettre à niveau votre équipement pour mieux les servir. Vous pouvez utiliser l’or que vous gagnez pour mettre à niveau vos appareils de cuisine pour accélérer le tout. Vous pouvez mettre à niveau un élément jusqu’à 3 fois.

Comment TÉLÉCHARGER Cooking Fever Pour Votre PC or Laptop:

Étape 1: Téléchargez le logiciel d’émulation Android Andy et il est disponible gratuitement. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Étape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Étape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, démarrez-le et terminez la procédure d’inscription et connectez-vous avec un compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le téléchargement de Cooking Fever.

Étape 5: recherchez Cooking Fever lancez l’installation.

Étape 6: Lancez le jeu et vous pouvez maintenant jouer à Cooking Fever sur PC en utilisant une souris ou votre clavier et même votre écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction de pincement pour zoomer et dézoomer.

3 comments