LaFrance Geek
dragon ball z dokkan battle
dragon ball z dokkan battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Hé salut, comment ça va? Recherchez-vous DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE ? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE MOD APK pour vous.

Dragon Ball Z Dokkan Battle MOD APK 4.8.5 (God MOD, High Damage)

dragon ball z dokkan battle
dragon ball z dokkan battle

En référence à Dragon Ball, nous ne pouvons pas ignorer Dragon Ball Z: Dokkan Battle (MOD God Mode, High Damage), un titre populaire de Bandai avec les personnages familiers et l’intrigue du manga. Maintenant, revenons à notre enfance avec Songoku et ses amis!

À propos de DBZ: Dokkan Battle

Bandai Namco est un éditeur connu pour son adaptation de titres de mangas populaires tels que Dragon Ball, One Piece, Naruto,… et ils ont remporté beaucoup de succès lorsque leurs jeux sont populaires auprès de nombreux joueurs du monde entier. Récemment, ils ont sorti Dragon Ball Legends – le meilleur jeu de combat. Et maintenant, c’est Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Voyage pour trouver 7 boules de dragon

Dragon Ball raconte l’histoire de la découverte du voyage de Dragon Ball depuis l’enfance de Songoku. Après chaque voyage, il rencontre de nouveaux amis, il est aimé de tous et enseigne de nombreux arts martiaux différents. Plus tard, Songoku a trouvé sa véritable origine. Lui et ses amis se battent pour protéger la Terre des méchants les plus puissants de l’univers. (Si Songoku rejoint le Vengeur, ils peuvent avoir arrêté Thanos).

Au fil des ans, les personnages de ce manga sont devenus légendaires dans le cœur de chaque lecteur. Dans Dragon Ball Z: Dokkan Battle, vous vous joindrez à des guerriers engagés dans la bataille pour protéger les innocents des mauvaises intentions. Trunks et King Kai sont les deux conteurs qui guident l’opération et vous emmènent dans toutes les missions.

Jeu de puzzle Match-3

Contrairement à Dragon Ball Legends, Dragon Ball Z: Dokkan Battle est le premier jeu à thème Dragon Ball à utiliser des puzzles Match-3. Bien que le contenu principal du jeu soit les batailles entre les personnages principaux et les méchants, le jeu ne se concentre pas trop sur les éléments d’action ou de RPG, mais à la place, vous résoudrez des énigmes pour attaquer les adversaires. En conséquence, le jeu aide le joueur à jouer légèrement au divertissement tout en conservant le contenu et les personnages du manga.

Sur votre écran, d’innombrables sphères Ki sphériques de différentes couleurs, votre tâche consiste à organiser trois sphères Ki de la même couleur pour attaquer, défendre ou augmenter la puissance. Le gameplay de ce jeu Linker est similaire à Diamond Diaries Saga, ce qui signifie que vous utilisez votre doigt pour faire glisser l’écran pour connecter les mêmes boules de couleur. En particulier, chaque personnage a la force et la compétence uniques correspondant à un Ki différent. Par exemple, si vous utilisez Vegeta, les dégâts que vous infligez seront augmentés lorsque vous utilisez le Ki jaune, et à un moment donné, le personnage effectuera des attaques spéciales. Voulez-vous vous transformer en Super Saiyan ou utiliser Kame Kame ha? Tout est possible lorsque vous associez le bon type de Ki au personnage.

COMMENT TÉLÉCHARGER Dragon Ball Z Dokkan Battle POUR VOTRE PC or Laptop:

Étape 1: Téléchargez le logiciel d’émulation Android Andy et il est disponible gratuitement. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Étape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Étape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, démarrez-le et terminez la procédure d’inscription et connectez-vous avec un compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le téléchargement de Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Étape 5: recherchez Dragon Ball Z Dokkan Battle lancez l’installation.

Étape 6: Lancez le jeu et vous pouvez maintenant jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battlesur PC en utilisant une souris ou votre clavier et même votre écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction de pincement pour zoomer et dézoomer.

Version MOD de DBZ: Dokkan Battle

Caractéristiques
Mode Dieu
Dégâts élevés
Comment installer
Vous installez et utilisez la version APK (Bypass) pour terminer le didacticiel.

Une fois terminé, installez la version MOD à utiliser.

Final

Fondamentalement, Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un jeu amusant et facile à jouer, adapté aux joueurs à la recherche d’un jeu de divertissement léger.

Guerriers, levez-vous et défendez la paix de la Terre!

Download dragon ball z dokkan battle MOD APK 

10 comments