LaFrance Geek
Dragon City
Dragon City

Dragon City MOD APK

Dragon City

Salut, comment vas-tu? Vous cherchez Dragon City ? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur Dragon City APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur Dragon City MOD APK pour vous.

Dragon City MOD APK (Unlimited Money)

Dragon City
Dragon City

LA DESCRIPTION

Dragon City – Collectez, évoluez et construisez votre île – une stratégie incroyablement populaire pour le monde entier, dans laquelle vous deviendrez le maître de tous les dragons. Organisez votre petite île flottante, créez-y sa ferme unique et la plus grande, sur laquelle vous pousserez des cracheurs de feu. Dérivez à travers les mers et partez à la conquête de nouveaux territoires et îles. Devenez le dirigeant du monde entier, créez de nouveaux types de dragons et trouvez une approche pour eux, méritez leur confiance et régnez!

Prêt à affronter le jeu de dragon le plus chaud et à collecter et élever des tonnes d’adorables dragons cracheurs de feu? Entraînez-les à votre gré, agrandissez votre collection, construisez votre ville et prouvez que vous pourriez être le meilleur maître dragon au monde!

Construisez une cité dragon sur des îles flottantes, remplissez-la de fermes, d’habitats, de bâtiments… et de tonnes de dragons! Élevez des bébés dragons mignons, traitez-les bien et construisez des fermes pour les nourrir et les transformer en superbes monstres pour étendre votre collection et les combattre dans les arènes JcJ du jeu!

Joignez-vous à d’autres Dragon Masters du jeu en rejoignant une alliance! Interagissez avec le chat, participez aux événements de l’Alliance, échangez des orbes et débloquez des récompenses spéciales.

Combinez des dragons de feu, de nature, de pur, de légende et de nombreux autres éléments pour créer des hybrides uniques et étendre votre collection Dragon City. Vous pouvez également collecter des dragons lors d’événements dans le jeu!

TRAITS

– Complétez le livre du dragon! Il y a plus de 1000 dragons impressionnants à reproduire et à collectionner pour faire grandir votre Dragon City!
– De nouveaux dragons rejoignent le jeu chaque semaine à travers des événements d’élevage et des îles spéciales.
– Décorez vos dragons avec des skins de dragon sympas d’événements spéciaux.
– Partez à l’aventure dans les quêtes des dragons et affrontez d’autres maîtres des dragons dans les arènes JcJ du jeu pour collecter des dragons uniques, réclamer des coffres de guerriers et gravir les classements!
– Invoquez des dragons dans votre ville depuis un monde magique dans l’Arbre de vie et essayez leurs compétences.
– Collectez des orbes et habilitez vos dragons: voyez leur force au combat grandir!
– Débloquez des fonctionnalités de jeu avancées comme le monde antique et construisez les tours du dragon gardien.
– Une ville sociale! Rejoignez des alliances pour affronter d’autres Maîtres des dragons à Dragon City, discutez avec eux, échangez des orbes dans le centre d’échange, partagez des événements-cadeaux d’alliance et ouvrez des coffres d’alliance.
– Connectez-vous avec Windows pour enregistrer votre jeu et jouer sur tous vos appareils – Emmenez votre ville de dragons partout!

Il y a plus de 80 millions de Dragon Masters à Dragon City. Qu’est-ce que tu attends? Rejoignez le jeu et construisez votre ville dès aujourd’hui!

Si vous aimez déjà notre jeu… Envoyez-nous un bon commentaire 🙂

Dragon City est GRATUIT à télécharger et GRATUIT à jouer. Cependant, vous pouvez acheter des articles intégrés à l’application avec de l’argent réel. Si vous souhaitez désactiver cette fonctionnalité du jeu, veuillez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre téléphone ou tablette.

Instructions d’installation des modules Android Apk:

* Vous avez visité ce site sur mobile?
1. Téléchargez le fichier Apk sur mobile.
2. Installez-le et exécutez-le.
3. C’est tout, profitez-en!

* Vous avez visité ce site sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable?
1. Téléchargez le fichier Apk sur Pc.
2. Transférez le fichier Apk du PC vers votre téléphone Android (via USB, Bluetooth, Wi-Fi).
3. Installez-le et exécutez-le.
4. C’est tout, profitez-en!

Download Dragon City MOD APK

1 comment