- 9%

Fuzeau – Carillon Pianot’ – 25 Lames en Métal Blanches et Noires + 2 Mailloches – Mallette Plastique – Idéal Première Approche Musicale Rouge

Fr33,50

Ajouter votre avis
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur


Price: 36,90€ - 33,50 €
(as of May 18,2022 16:46:20 UTC – Details)



Fuzeau est une entreprise familiale qui propose des instruments de musique destinés aux professionnels de l’éveil musical et aux familles en quête de produits éducatifs de qualité. Leader du marché de l’éducation musicale depuis 1974, la marque commercialise des articles à l’excellent rapport qualité/prix, constituant un support d’apprentissage invitant à la découverte de la musique. Les instruments de musique Fuzeau offrent une très bonne sonorité, une solidité optimum et garantissent justesse et facilité d’accord des notes. Le carillon Pianot’ est un instrument particulièrement adapté pour découvrir la musique et apprendre à jouer des mélodies. Livré avec 2 mailloches, il dispose d’un clavier de 25 notes parfaitement bien accordées, ce qui en fait un instrument très prisé des écoles de musique et des conservatoires pour une première approche musicale. Ses lames en métal noires et blanches reprennent les couleurs des touches de piano traditionnelles. Ainsi, le musicien peut créer ses propres mélodies et les rejouer sur un autre clavier classique (piano, synthétiseur) sans difficulté. Destiné aux débutants, il offre la possibilité d’étiqueter le nom des notes sur les lames. Ses pieds pliables lui confèrent une bonne stabilité et une sonorité optimale Léger et facile à transporter, il se présente dans une mallette en plastique très pratique munie d’une poignée
IDÉAL APPRENTISSAGE MUSICAL : Équivalent métallique du traditionnel Xylophone, le carillon est un instrument idéal pour se familiariser avec les notes d’un clavier, les sonorités qui en sortent et commencer à jouer des mélodies.
JUSTESSE ET VARIÉTÉ DES NOTES : Composé de 25 lames aux couleurs d’un clavier de piano, ce carillon couvre 2 octaves chromatiques du La2 à La4. Appréciées de nombreux conservatoires, les lames sont accordées au plus juste.
PRATIQUE ET FACILE À TRANSPORTER : Le carillon Pianot’ est livré avec 2 mailloches dans une mallette en plastique permettant de le transporter facilement. Ses pieds pliables lui donnent une grande stabilité pendant son utilisation et une amplification du son.
CONCEPTION : Le carillon Pianot’ est constitué de 25 lames en métal à la résonance claire et nette. Toutes les notes sont blanches ou noires, telles celles du piano. La planche de gommettes incluses permet d’étiqueter chaque lame en indiquant le nom de sa note et la couleur correspondant aux instruments colorés FUZEAU.
FUZEAU, POUR L’ÉVEIL MUSICAL : Leader dans le secteur de l’éducation musicale, la marque Fuzeau propose des instruments de musique au rapport qualité/prix étudié pour accompagner les musiciens en herbe dans leurs apprentissages.

Avis Utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Laisser un Avis

Il n'y a pa sencore d'avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fuzeau – Carillon Pianot’ – 25 Lames en Métal Blanches et Noires + 2 Mailloches – Mallette Plastique – Idéal Première Approche Musicale Rouge”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Fuzeau – Carillon Pianot’ – 25 Lames en Métal Blanches et Noires + 2 Mailloches – Mallette Plastique – Idéal Première Approche Musicale Rouge

Fr33,50

Lafrancegeek.fr
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart