LaFrance Geek
Marvel Contest of Champions
Marvel Contest of Champions

Marvel Contest of Champions MOD APK

Marvel Contest of Champions

Salut, comment vas-tu? Vous cherchez Marvel Contest of Champions? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur Marvel Contest of Champions APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur Marvel Contest of Champions MOD APK pour vous.

Marvel Contest of Champions Mod APK 27.1.0

Marvel Contest of Champions
Marvel Contest of Champions

DESCRIPTION CONCOURS MARVEL DES CHAMPIONS

Rassemblez une équipe de héros de méchants et combattez-les dans des batailles épiques dans certains des endroits Marvel les plus emblématiques. Téléchargez Marvel Contest of Champions APK maintenant pour participer à des batailles PVP massives où vous prenez le contrôle de certains des personnages les plus impressionnants de Marvel et combattez pour empêcher les méchants de l’univers de faire éclore leurs plans diaboliques – ou vice versa!

Incarnez Ironman, Spiderman, Wolverine, Captain America, Hulk et bien plus dans ce jeu génial. Votre mission est d’empêcher les méchants méchants comme Thanos et Kang d’utiliser leurs pouvoirs pour détruire tout ce qui est bon dans le monde.

Faites équipe avec vos amis pour vous soutenir mutuellement dans les guerres d’alliances et partez en guerre avec d’autres alliances du monde entier dans l’élément multijoueur de ce jeu de combat épique. Obtenez des bonus en faisant équipe avec des amis et donnez-vous plus de pouvoir pour affronter vos ennemis.

Conseils pour jouer à Marvel Contest of Champions APK

Que vous soyez novice ou non dans ces types de jeux, Marvel Contest of Champions APK possède des fonctionnalités uniques que vous devez connaître si vous voulez réussir dans le jeu. Voici quelques-uns de nos meilleurs conseils à utiliser lorsque vous jouez au jeu – débutants et pros font attention, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre!

Faites attention aux bonus de classe. Certaines classes infligeront beaucoup plus de dégâts à certains adversaires que d’autres, et certaines auront une défense beaucoup plus élevée contre certains adversaires. Il est important d’apprendre les rudiments du système de bonus de classe – ils vous seront expliqués dans le jeu. Assurez-vous simplement que vous y prêtez attention et ne le notez pas comme mineur. Ce n’est pas le cas.

Améliorez d’abord vos héros les mieux classés. Vous pourriez être tenté de mettre à niveau vos héros 1 Star pour les aligner davantage avec le reste de votre équipe, mais ne le faites pas. Il est préférable de mettre à niveau vos héros 2 et 3 étoiles avant tout le monde afin de tirer le meilleur parti de leurs capacités spéciales. Donnez la priorité aux héros de rang supérieur, puis améliorez les plus faibles plus tard.

N’abandonnez pas les combats dans l’arène. Les avantages des combats en arène sont fondamentaux pour le jeu – bien que vous puissiez perdre votre séquence de victoires. Néanmoins, ne laissez pas passer les occasions de montrer vos trucs contre un autre joueur dans l’arène à moins que vous ne soyez pas du tout confiant de pouvoir gagner.

Accrochez-vous à vos héros. Ne tombez pas dans la tentation de vendre vos héros pour de l’argent rapidement, même si vous pensez que vous n’en aurez pas besoin. Vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous regretterez d’avoir fait cela. Même les héros de classe inférieure peuvent être sélectionnés dans la liste de l’arène et vous gagnerez plus de cristaux pour cela. De plus, il y a trois sur trois combats d’arène qui nécessitent en fait d’avoir un héros à faible statut dans la programmation. Pour ces raisons, il est essentiel que vous ne vous débarrassiez pas de vos héros dans le jeu!

L’offense est la meilleure défense. Lors des combats, nous vous recommandons d’aller directement à l’attaque, plutôt que d’attendre que l’ennemi vienne à vous en premier. La raison en est que vous affaiblirez immédiatement leurs PV et que vous pourrez ensuite marquer des points bonus contre eux dans leur état affaibli. C’est bien mieux de le faire que de les laisser venir en premier, car c’est le contraire si vous le faites.

Caractéristiques du mod:

MOD ON / OFF via le fichier de configuration
Multiplicateur de dégâts x1 – x100
Multiplicateur de défense x1 – x100
Compétences illimitées
Multiplicateur de gain de mana x1 – x5 (Désactivez “Compétences illimitées” si vous voulez voir les résultats du multiplicateur) [NOUVEAU] Combat automatique activé (actif avant d’entrer sur la scène de combat) [NOUVEAU] Contournement Anticheat
Prise en charge de tous types d’appareils Android (x86, ARM, ARMv7, ARM64)

Notes importantes (lisez attentivement)!

N’utilisez pas de cheats dans le tutoriel, désactivez-les tous et multipliez-les à 1 avant de jouer au tutoriel.
Le contournement avancé d’Anticheat ne signifie pas que vous ne pouvez pas être banni. Si vous abusez de ce mod, vous serez toujours banni. AAB signifie simplement qu’il ne détecte pas automatiquement la triche.
Ce mod utilise un fichier de configuration pour configurer les astuces comme vous le souhaitez. Apprenez à utiliser le fichier de configuration ci-dessous.

COMMENT METTRE MULTIPLICATEUR ET MOD ON / OFF:

Android 6+, il est nécessaire d’activer d’abord les autorisations de stockage et de téléphone dans les paramètres de l’application (ou les plantages du jeu).
Au premier démarrage, le jeu créera dans votre / sdcard / location un dossier “PLATINMODS.COM” avec le platinmods_Marvel Contest of Champions.txt à l’intérieur.
Les paramètres par défaut au premier démarrage sont:
Attaque = 100
Défense = 100
Compétences illimitées = ON
Ouvrez ce fichier avec n’importe quel éditeur et modifiez les valeurs à votre guise (pas au-dessus de la valeur maximale que nous mentionnons ici).
Enregistrez le fichier pour appliquer les modifications.

Comment TÉLÉCHARGER Marvel Contest of Champions Pour Votre PC or Laptop:

Étape 1: Téléchargez le logiciel d’émulation Android Andy et il est disponible gratuitement. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Étape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Étape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, démarrez-le et terminez la procédure d’inscription et connectez-vous avec un compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le téléchargement de Marvel Contest of Champions.

Étape 5: recherchez Marvel Contest of Champions lancez l’installation.

Étape 6: Lancez le jeu et vous pouvez maintenant jouer à Marvel Contest of Champions sur PC en utilisant une souris ou votre clavier et même votre écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction de pincement pour zoomer et dézoomer.

Download Marvel Contest of Champions MOD APK

9 comments