LaFrance Geek
pokemon go
pokemon go

Pokemon Go MOD APK

Pokemon Go

Hé salut, comment ça va? Recherchez-vous Pokemon Go? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur Pokemon Go APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur Pokemon Go MOD APK pour vous.

pokemon go
pokemon go

Pokémon GO 0.177.0 Apk + MOD [Mod / Patched / Fake GPS / Anti-Ban] dernière mod apk

C’est maintenant votre chance de découvrir et de capturer les Pokémon tout autour de vous. Alors, enfilez vos chaussures, sortez et explorez le monde. Vous rejoindrez l’une des trois équipes et vous battrez pour le prestige et la propriété des gymnases avec votre Pokémon à vos côtés.
Les Pokémon sont là-bas, et vous devez les trouver. Lorsque vous vous promenez dans un quartier, votre smartphone vibre lorsqu’il y a un Pokémon à proximité. Visez et lancez une Poké Ball… Vous devrez rester vigilant, sinon elle pourrait s’enfuir!

Cherchez des Pokémon et des objets partout
Certains Pokémon apparaissent près de leur environnement d’origine – recherchez des Pokémon de type Eau près des lacs et des océans. Visitez PokéStops, trouvés dans des endroits intéressants comme les musées, les installations artistiques, les marqueurs historiques et les monuments, pour faire le plein de Poké Balls et d’articles utiles.

Capture, éclosion, évolution, etc.
En progressant, vous pourrez attraper des Pokémon plus puissants pour terminer votre Pokédex. Vous pouvez compléter votre collection en faisant éclore des œufs Pokémon en fonction des distances que vous parcourez. Aidez votre Pokémon à évoluer en en attrapant plusieurs du même genre.

Participez à des batailles de gym et défendez votre gym
Au fur et à mesure que votre Charmander évolue vers Charmeleon puis Charizard, vous pouvez vous battre ensemble pour vaincre un gymnase et affecter votre Pokémon pour le défendre contre tous les arrivants.

Il est temps de bouger – vos aventures réelles vous attendent!

Pokémon GO Apk MOD

Remarques:

– Cette application est gratuite et propose des achats en jeu. Il est optimisé pour les smartphones, pas pour les tablettes.
– Compatible avec les appareils Android dotés de 2 Go de RAM ou plus et équipés d’Android Version 4.4 – 6.0.
– La compatibilité n’est pas garantie pour les appareils sans capacités GPS ou les appareils connectés uniquement aux réseaux Wi-Fi
– Non compatible avec les appareils Android qui utilisent des processeurs Intel Atom.
– La compatibilité avec les tablettes n’est pas garantie.
– L’application peut ne pas s’exécuter sur certains appareils même si des versions de système d’exploitation compatibles sont installées.
– Il est recommandé de jouer en étant connecté à un réseau afin d’obtenir des informations de localisation précises.
– Les informations de compatibilité peuvent être modifiées à tout moment.
– Information à jour au 5 juillet 2016

QUOI DE NEUF

Alors que nous continuons à prioriser les expériences Pokémon GO qui peuvent être appréciées dans des paramètres individuels, les formateurs apprécieront bientôt les éléments suivants.

– Accès aux batailles de raid à proximité avec des passes de raid à distance.
– Une tâche quotidienne supplémentaire de recherche sur le terrain, reçue sans faire tourner un PokéStop.
– La possibilité d’alimenter Pokémon au PC souhaité en utilisant tous les bonbons et la poussière d’étoile nécessaires à la fois.
– La possibilité d’étendre la durée des pièces d’étoile, des œufs porte-bonheur et de l’encens en utilisant plusieurs objets à la fois

[No Root] Pokemon Go Hack Capturez Pokemon et visitez Pokestops depuis votre domicile.
Récemment, j’ai publié un cheat très difficile à propos de pokemon go et cette procédure nécessitait également Root et un long processus. mais aujourd’hui, je partage cette méthode facile NO ROOT qui ne nécessite aucun processus difficile. C’est sûr et c’est bon aussi. afin que vous puissiez attraper chaque pokemon directement depuis votre domicile et visiter tous les pokestops facilement. eh bien je vais également joindre une vidéo d’instructions afin que vous puissiez en obtenir la plupart.

Instructions:

1) Téléchargez cette application fakegps
2) Installez l’application fakegps
3) Maintenant, activez vos téléphones OPTIONS DE DÉVELOPPEUR en allant dans Paramètres> À propos du téléphone et appuyez plusieurs fois sur BUILD NUMBER jusqu’à ce que votre option de développeur de voir soit maintenant activée
4) Une fois que l’option développeur est activée, allez-y et sélectionnez MOCK LOCATIONS et sélectionnez FAKEGPS dans les emplacements fictifs
5) Maintenant, ouvrez l’application fakeGps et recherchez votre emplacement où vous souhaitez rechercher les pokemons. après cela, appuyez sur la marque de localisation rouge et sélectionnez démarrer les services GPS, puis sélectionnez la troisième option pokemon go.
6) Maintenant, les faux faux seront minimisés et un bouton de joystick apparaîtra. son pokemon maintenant ouvert va et profitez-en directement depuis votre maison.

P.S: –

1) Je ne peux pas collecter de récompenses pokestop et ne peux pas capturer de pokemon?
: – Attendez 1 ou 2 heures puis essayez ou changez votre ID avec un nouveau puis revenez à votre original, votre problème sera résolu.

2) Je ne trouve pas l’option développeur?
: – bien recherchez-le sur Google avec votre modèle de téléphone pour savoir comment activer l’option développeur dans le téléphone Bla Bla.

3) Eh bien, toutes les autres instructions sont également dans la vidéo, obtenez-la. et partagez-le avec vos amis. et n’oubliez pas de commenter si cela fonctionne pour vous.

COMMENT TÉLÉCHARGER Pokemon Go POUR VOTRE PC or Laptop:

Étape 1: Téléchargez le logiciel d’émulation Android Andy et il est disponible gratuitement. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Étape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Étape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, démarrez-le et terminez la procédure d’inscription et connectez-vous avec un compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le téléchargement de Pokemon Go.

Étape 5: recherchez Pokemon Goet lancez l’installation.

Étape 6: Lancez le jeu et vous pouvez maintenant jouer à Pokemon Go sur PC en utilisant une souris ou votre clavier et même votre écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction de pincement pour zoomer et dézoomer.

Mod V2:

Besoins

Root + Xposed

Étapes de piratage

Téléchargez et installez la dernière version de Pokemon GO
Téléchargez et installez Hide Mock Location (lien ci-dessous)
Téléchargez et installez Xposed Ins6taller (mise à jour du framework dans l’application si nécessaire)
Ouvrez l’application Hide Mock Location et sélectionnez Pokemon Go
Activer le module Hide Mock Location à l’aide du programme d’installation Xposed
Redémarrez votre appareil
Téléchargez et installez l’application Pokémon Xposed (lien ci-dessous)
Activer le module Pokemon Xposed à l’aide du programme d’installation Xposed
Redémarrez votre appareil
Ouvrez l’application Pokémon Xposed et sélectionnez un emplacement (utilisez «rechercher» pour rechercher un emplacement spécifique)
Appuyez sur Start”
Ouvrez Pokemon GO et déplacez-vous à l’aide du joystick à l’écran
Vous pouvez également activer la fonction «Marche» et utiliser le joystick pour spécifier la direction, le joueur continuera de se déplacer dans cette direction 🙂
Réglez la vitesse au minimum (sinon vous n’obtiendrez aucun pokemon)

Conseils ANTI-BAN!

N’allez pas plus vite que 20 km / h
Ne changez pas de lieu à plus de 10 km ou vous serez banni en douceur

Pokemon Go MOD APK download

8 comments