- 6%

SPEEDSPORTING 165cm Trepied Appareil Photo Trépied pour Appareil Photo Reflex Canon, Nikon et Sony, idéal pour Les Voyages, en Aluminium, avec rotule, Plateau à relâche Rapide et Sac pour trépied

Fr65,99

Ajouter votre avis
Ajouter à mes favorisAjouter aux favorisProduit retiré de la liste des souhaits 0
Ajouter au comparateur


Price: 69,99€ - 65,99 €
(as of May 16,2022 07:53:30 UTC – Details)


Description du produit

Logo

Logo

Speedsporting Trépied pour appareil photo Trépied en aluminium 165 cm Trépied de voyage avec trépied Etbens

Speedsporting

Speedsporting

Trépied 2 en 1

Le trépied peut être rapidement converti en monopode pour répondre aux besoins de différents scénarios.

Pour une photo en contre-plongée

La colonne centrale peut être installée à l’envers pour une prise de vue macro plus facile et plus de possibilités de photo !

Libération rapide

Avec système de verrouillage rapide. Vous pouvez ajuster la jambe du trépied en quelques secondes. Vous pouvez prendre des photos plus parfaites rapidement.

Pieds à ongles antidérapants

Augmentez la stabilité du trépied pour obtenir le support le plus stable possible.

Prenez des photos sans crainte dans la jungle, sur caoutchouc, sur neige, dans le désert ou sur l’eau pour vous offrir la tenue la plus stable.

Niveau à bulle

Un niveau à bulle est conçu pour aider le photographe à ajuster la longueur du tube du pied sur un sol inégal pour obtenir un équilibre qui rendra votre composition beaucoup plus facile.

Crochet de gravité

Nouveau système de crochet à gravité qui peut être utilisé pour suspendre des objets lourds et augmenter la stabilité du trépied.

Spécification de produit:

Spécification de produit:

Spécification de produit:

Charge maximale : 10kg
Hauteur maximale étendue: 165cm
Hauteur max monopode : 175 cm
La hauteur maximale la plus stable (pas de colonne centrale) : 152 cm
Hauteur du monopode : 47-175 cm
Poids du produit : 1,4 kg
Diamètre de la rotule : 36 mm

Propriétés:

1

1

2

2

3

3

Conversion monopode et perche à selfie

Avec une jambe détachable, la jambe peut être utilisée comme une perche à selfie (sans télécommande Bluetooth).Le trépied peut être converti en monopode (47-165cm) ou vous pouvez utiliser le monopode comme trépied à main pour apporter plus de flexibilité à la photographie . Cela couvre tous les besoins de la photographie d’une grenouille ou d’un oiseau.

Rotule à 360 ° avec plaque à dégagement rapide

La plate-forme pivotante à 360 degrés horizontalement et à 90 degrés verticalement avec tête à 3 directions vous permet de prendre des photos sous n’importe quel angle. Cela vous permet de basculer rapidement entre les photos individuelles. La colonne centrale peut être inversée pour vous donner la possibilité de prendre des photos à angle extrêmement bas et macro.
Le corps en alliage d’aluminium de haute qualité est finement fabriqué par la technologie CNC de précision pour apporter une excellente résistance et rigidité, durable et stable.Le trépied est équipé d’une double colonne centrale extensible et épaisse. De plus, la colonne centrale a un crochet pour ajouter des poids, ce qui augmente la stabilité, et un sac de transport.Le système de tube de 25 mm de diamètre offre jusqu’à 10 kg.

Pieds à ongles antidérapants

Augmentez la stabilité du trépied pour obtenir le support le plus stable possible.
Prenez des photos sans crainte dans la jungle, le caoutchouc, la neige, le désert ou l’eau pour vous offrir la prise la plus stable.
Avec des verrous à bascule à dégagement rapide, le réglage de la hauteur peut être effectué en quelques secondes.

1

1

Plage réglable

La plage de réglage du trépied : 47 à 165 cm. La plage de réglage du monopode : 47 à 175 cm.

1

1

2

2

3

3

【Léger et Portable】 le poids net du trépied en fibre de carbone avec la rotule ball inclus ne pèse que 1,40 KG! Hauteur repliée de 47 cm, la jambe de 5 sections peut ajuster la taille de 47 cm à 165 cm. Ce qui le rend idéal pour la photographie en intérieur et en extérieur.
【Stable et Durable】 Ce trépied voyage est fait de carbone de haute qualité, qui est très robuste. Le diamètre du tube de jambe est de 25 mm, ce qui est la taille la plus portable et la plus stable. Fournissez le support le plus stable pour votre appareil photo.
【Capacité Polyvalent】 L’installation inversée de la colonne centrale pour réaliser le tournage de pêche à la ligne le plus bas, le tir à l’arc et la photographie spéciale. Cette plaque de dégagement rapide amovible est adapté pour les caméscopes et appareils photo avec un vis mâle standard 1/4 « . Par exemple: Nikon, Canon, Sony, Samsung Olympus Panasonic Pentax, etc.
【Monopode Détachable】 Ce monopode détachable et facile à transporter. Il peut être transformé en un monopode(47-175cm) ou un bâton de marche seul pour rendre votre photographie plus diversifiée.
【Rotule Pivotante à 360 Degrés】 Tête rotule en métal de diamètre de 25mm, la charge maximale est de 10 kg, peut être tourné à n’importe quel angle vous voulez, contribuant à améliorer l’amplitude de l’activité de l’appareil pendant la prise de vue panoramique. Le cadran de panoramique à 360 degrés vous permet de configurer des tirs de précision pour capturer la beauté des paysages.

Avis Utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Laisser un Avis

Il n'y a pa sencore d'avis

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SPEEDSPORTING 165cm Trepied Appareil Photo Trépied pour Appareil Photo Reflex Canon, Nikon et Sony, idéal pour Les Voyages, en Aluminium, avec rotule, Plateau à relâche Rapide et Sac pour trépied”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SPEEDSPORTING 165cm Trepied Appareil Photo Trépied pour Appareil Photo Reflex Canon, Nikon et Sony, idéal pour Les Voyages, en Aluminium, avec rotule, Plateau à relâche Rapide et Sac pour trépied

Fr65,99

Lafrancegeek.fr
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart