LaFrance Geek
Summoners War
Summoners War

Summoners War MOD APK

Summoners War

Hé salut, comment ça va? Recherchez-vous Summoners War? alors vous êtes sur les meilleurs articles sur google pour Tout sur Summoners War APK. Nous lafrancegeek.fr Publiez cet article après une recherche détaillée sur Summoners War MOD APK pour vous.

Summoners War MOD APK Cristaux illimités

Summoners War
Summoners War

Summoners War MOD APK:

À ce stade, c’est le bon moment pour divulguer le nouveau jeu MOD APK. Son Summoners War, qui de Com2uS. De plus, ils ont développé de nombreux jeux fantastiques.

À propos de Summoners War

Le jeu mobile RPG (Role-Playing Game) est toujours apprécié aujourd’hui. Des milliers de jeux RPG ont été enregistrés dans diverses parties du monde. Appelez-le des noms comme Brave Frontier, Rage of Bahamut, à Dragon Quest qui est la blague de Square Enix. Tout cela, en moyenne, la vente de capes est téléchargée des millions de fois sur Android et iOS.

Summoners War: Sky Arena est un jeu MMORPG gratuit créé par l’un des développeurs de jeux sud-coréens, Com2US. Ce jeu a été présenté pour la première fois lors de l’événement E3 2014 qui s’est tenu à Las Vegas (États-Unis) et peut être téléchargé gratuitement sur Android et iOS.

L’utilisation du mod apk Summoners War propose des cristaux illimités. Vous pouvez convertir des cristaux en énergie illimitée, ce qui vous permet de continuer à jouer. Vous pouvez également obtenir des pierres de mana en l’utilisant.

Summoners War MOD APK Feature

✓ Unlimited Crystals
✓ No root needed
✓ Install the apps directly on mobile
✓ SSL encryption on application
✓ Easy User Interface

Get Summoners War MOD APK

Latest changelog:
☑ Making the not function become work

Requirements:
☑ Android 4.0 versions or above
☑ Stable internet connection
☑ Minimum 3G, while 4G and Wi-Fi is recommended
☑ Allow your device to Install Apps manually (Check and Approve Unknown Sources)

COMMENT TÉLÉCHARGER Summoners War POUR VOTRE PC or Laptop:

Étape 1: Téléchargez le logiciel d’émulation Android Andy et il est disponible gratuitement. Cliquez ici pour télécharger: Télécharger

Étape 2: Démarrez l’installation d’Andy en cliquant sur le fichier d’installation que vous avez téléchargé.

Étape 3: Lorsque le logiciel est prêt à être utilisé, démarrez-le et terminez la procédure d’inscription et connectez-vous avec un compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application Google Play Store et utilisez son outil de recherche pour rechercher le téléchargement de Summoners War.

Étape 5: recherchez Summoners War lancez l’installation.

Étape 6: Lancez le jeu et vous pouvez maintenant jouer à Summoners War sur PC en utilisant une souris ou votre clavier et même votre écran tactile, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour émuler la fonction de pincement pour zoomer et dézoomer.

Présentation de Summoners War

Au début du jeu, vous serez confronté à une île flottante et à une fille qui vous donneront un tutoriel sur la façon d’invoquer et d’alimenter des monstres. Cette île deviendra une maison pour vous et les monstres. Contrairement à d’autres jeux RPG qui ne montrent que des monstres sous forme de cartes ou d’icônes, vous, dans Summoners War: Sky Arena, pouvez voir des monstres se promener sur l’île.

L’île, vous pouvez zoomer et dézoomer à volonté. Cette fonctionnalité est disponible afin que vous puissiez voir clairement la collection de monstres que vous avez.

Au moins, il y a plus de 400 types de monstres que vous pouvez collecter dans ce jeu. Chaque monstre doit avoir des compétences et des types d’attaque différents avec une variété d’éléments (feu, eau, vent, lumière et obscurité) qui sont forts et faibles les uns avec les autres.

Vous pouvez obtenir ces monstres de deux manières, à savoir l’invocation et le largage de donjons. L’invocation peut être effectuée en utilisant des parchemins d’invocation inconnus, des parchemins d’invocation mystiques, une invocation mystique (en utilisant 75 cristaux rouges) et une invocation sociale (en utilisant des points sociaux).

Dans Summoners War: Sky Arena, il y a aussi une rune. Ce système de runes fonctionne comme une armure, un casque, ainsi que des accessoires supplémentaires qui peuvent augmenter la force des monstres. Il faut un peu de stratégie et de tactique pour utiliser la rune à son plein potentiel.

Les runes ont différents niveaux. Partant d’une étoile à six étoiles. Les runes qui ont plus d’étoiles ont certainement un meilleur statut. Vous pouvez également améliorer la rune à l’aide de Pierre de mana. Plus la mise à niveau est élevée, plus le nombre de pierres de mana à retirer est élevé.

Ce jeu propose un système de combat au tour par tour basé sur la vitesse d’attaque. Il n’y a pas de MP (point magique) dans ce jeu. Il n’y a que des HP (point de vie).

Les joueurs ont un contrôle total sur le déroulement de la bataille, à la fois la cible et les compétences utilisées. Mais, ce jeu fournit toujours le mode automatique pour ceux d’entre vous qui veulent simplement moudre à la recherche d’objets de baisse ou de mise à niveau.

Non seulement a un donjon, ce jeu propose également Arena et PVP pour les joueurs qui veulent se battre avec des amis et d’autres joueurs. Sachez que chacun de vos adversaires PVP possède une tour de défense qui peut attaquer vos monstres toutes les quelques secondes.

Le système IAP de ce jeu n’est pas trop étouffant, car vous pouvez invoquer avec des parchemins d’invocation inconnus. Les parchemins d’invocation inconnus sont assez faciles à trouver dans chaque donjon. Cependant, les parchemins d’invocation inconnus n’invoqueront que des monstres ayant une à trois étoiles. Pour obtenir des monstres de niveau trois étoiles et plus, vous devez utiliser des parchemins d’invocation mystiques qui seront très rares à trouver dans les donjons et vous devrez les acheter en utilisant du cristal rouge.

Summoners War a tout ce dont vous avez besoin dans un MMORPG. Avec de charmants graphismes 3D, des compétences de monstre uniques et un système de combat amusant, ce jeu mobile peut être un passe-temps amusant, surtout pour ceux d’entre vous qui aiment les MMORPG avec le concept de collection de monstres.

Conclusion

Summoners War cheats propose un mod de cristal. Vous pouvez utiliser des parchemins mystiques pour invoquer des monstres rares ici.

DOWNLOAD Summoners War MOD APK

12 comments