1. Termes

Ces termes sont faites entre l’utilisateur du site et lafrancegeek.fr (ìWebsiteî) incluant toutes lafrancegeek.fr miroir domaines (example: lafrancegeek.fr). En accédant à cet site vous-étes d’accord d’être lié par cet site Tremes et Conditions d’Usage, toutes les lois et règlements applicables et être d’accord que vous-étes responsable avec toutes lois locales applicables. Si vous n’étes pas d’accord avec aucun de ces termes vous étes interdit d’utiliser où d’accesser lafrancegeek.fr. Les matières contenues dans cet outil se sont protéjées par les applicables droit d’auteur et par la loi du marque de commerce.

2. Licence d’Usage
Vous ne pouvez pas
* Modifier où copier les matières;
* Utiliser les matières pour aucun but commercial, où pour toute exposition publique ( commercial où non-commercial);
* Tenter de décompiler (reverse engineer parts of the website) ;
* Supprimer tout droit d’auteur où d’autres mentions de propriété du site
* Transférer les matières du site à une autre personne où ìmiroirî le site sur un autre serveur.

L’accès sur le site se termine automatiquement si vous ne respectez pas ces restrictions et peut être résilié par lafrancegeek.fr à tout moment. Sur la résiliation de votre visionnement de ces matériaux ou à l’expiration de cette licence, vous devez détruire tout matériel téléchargé en votre possession que ce soit en format électronique ou imprimé.

3.Désistement
Les matières sur lafrancegeek.fr sont données ìas isî. lafrancegeek.fr ne donne pas aucune garantie explicite où implicite et décline et nie toute autre garantie, incluant sans limitation, les garanties implicites ou conditions de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, ou non-violation de la propriété intellectuelle ou autre violation des droits. En outre, lafrancegeek.fr ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, les résultats probables, ou la fiabilité de l’utilisation des matières sur son interface ou autrement relatives à ces matières ou sur les sites liés au site web.

4. Limitations
En aucun cas lafrancegeek.fr ou ses fournisseurs ne seront pas tenus responsables par toutes dommages ( incluant, sans limitation dommages pour la perte des données ou profit, ou par l’interruption d’activité) résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les matières sur lafrancegeek.fr, même si lafrancegeek.fr ou HackClashofClans.net représentant autorisé a été notifié oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. À cause que quelques juridictions n’acceptent pas des limitations sur les garanties implicites , ou des limitations de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accidentels, ces limitations peuvent ne pas s’appliquer à vous.

5.Révisions et Errata
Les matières apparaissant sur lafrancegeek.fr peuvent inclure techniques, typographiques ou des erreurs photographiques.
lafrancegeek.fr ne garantit pas que l’un de ces matières sont exacts, complets ou à jour. lafrancegeek.fr peut faire des changements aux matières figurant sur le logiciel à tout moment sans préavis. lafrancegeek.fr ne prend pas aucun engagement de mettre à jour les matières.

6. Links/ Liens
lafrancegeek.fr n’a pas examiné tous les sites liés à eux et n’est pas responsable pour le contenu de ces sites liés. L’inclusion d’un lien n’implique pas l’approbation de lafrancegeek.fr du site. L’utilisation de ce type d’un tel site lié c’est au propre risque de l’utilisateur.

7.Sondages et offres
L’utilisation du code générateur de lafrancegeek.fr peut exiger l’utilisateur de faire une offre ou un sondage choisi par une troisième part. La sélection des offres depend du pays ou l’utilisateur habite. Certaines de ces offres ont à faire un abonnement payant, par exemple le code PIN de téléphone mobile. Les coûts sont indiqués sur la page d’accueil de l’offre choisie. Les conditions et termes exactes peuvent être trouvées aussi sur le site des annonceurs. L’utilisateur de lafrancegeek.fr reconnaît et accepte l’accomplissement de la condition des offres pour l’incitatif offert sur notre site (Incentive CPA). L’utilisateur est conscient de ces coûts qui peuvent être récurrents. Options pour annuler la souscription des offres mobiles dépendent de l’offre et de pays et peut varier. L’utilisateur reconnaît que le lafrancegeek.fr annonce sur les moyens d’éviter les frais pourraient ne pas être valable pour l’offre qu’ils choisissent comme nous donnons l’exemple. Un de nos supports publicitaires impliquant nos incitations pour être ëfreeí Eno charge de moneyí etc. sont des exemples, mais ne garantit pas nécessairement notre service d’être libre si l’offre spécifique dit le contraire.

8.Modifications du Site Termes d’Usage
lafrancegeek.fr peut réviser les conditions d’utilisation de son utilisation à tout moment sans préavis. En utilisant cette qpplicqtion vous-étes d’accord d’être lié à la version alors en vigueur de ces Termes et Conditions d’utilisation.

9.Troisième partie
lafrancegeek.fr (et miroirs) support aucune association à Supercell (S) ou Clash of Clans (TM). Clash of Clans or, elixir et gemmes sont des marques commerciales de Supercell. Nous sommes la troisième partie qui offre les codes provenant de biens personnels (ce est-à-dire la propriété des développeurs du site). lafrancegeek.fr n’approuve pas pour ce site en aucune manière, ni fournir un soutien.

10. Limitation de l’offre
lafrancegeek.fr offre plusieurs codes et objets pour le jeu Clash of Clans laquelles ils ont obtenu via l’achat de ces codes. L’offre est un stock, signifie que, si les codes sont rachetées, il peut être possible que l’utilisateur ne trouve plus un code non-racheté. Nous ne sommes pas responsables du nombre de codes qui sont rachetées dans lequel laps de temps, comme notre stock est limité.

11.Matières publicitaires
Vidéos, textes etc. utilisées sur cet site sont en plus part des matières publicitaires. La vidéo de la page principale est vue comme un avis par l’utilisateur, cette chose ne guarantit pas que un nouveau visiteur va avoir la même expérience que l’examinateur avait. L’examinateur c’est possible qu’il a utilisé des offres differentes lesquelles un nouveau visiteur va voir, ça signifie que toute explication et instruction en ce qui concerne les offres ne s’appliquent pas pour chaque offre.